[Club] Assemblée Générale du Club

Chères adhérentes, chers adhérents, Le Conseil d’Administration du Tennis Club Gaillon Aubevoye vous convie à l’Assemblée Générale Ordinaire de votre club de tennis.

Cette Assemblée aura lieu : le vendredi 8 décembre 2017 à partir de 19h dans la salle du Conseil Municipal de la ville de Gaillon

10 place Aristide Briand. Nous vous rappelons que l’Assemblée Générale d’une association est importante et permet à chaque adhérent de connaitre comment est administré le club par vos représentants élus et vous donne l’occasion de vous exprimer sur la gestion et l’organisation du club.

Le mandat du Conseil d’Administration actuel prenant fin après 4 ans, les membres actifs du CA sont renouvelables. Seuls les membres actifs à jour de leur cotisation annuelle sont électeurs. Les mineurs peuvent se faire représenter par leur parent ou représentant légal. Chaque membre a droit à une voix.

Le vote par procuration n’est pas autorisé. Comptant sur votre présence, nous aurons le plaisir de vous acceuillir et vous présenter les bilans de la saison passée (2016/2017) et le budget pour la prochaine saison. L’assemblée se clôturera par le pot de l’amitié.

Sportivement Le Conseil d’Administration