Résultats du 29ème Tournoi OPEN
Ce dimanche 2 février 2020 se sont déroulées les finales qui clôturent deux semaines de compétition au sein du club. Voici les résultats du 29eme tournoi OPEN du TC Gaillon.
Lors de cette édition 2020, 210 joueurs se sont inscrits sur 5 catégories. Dans la catégorie open, 25 en senior dame et 91 en senior homme. Puis en senior +, 39 en +35 ans homme, 25 en +45 ans homme et 30 en +55 ans. Soit en tout 216 matchs joués sur 17 jours.
Comme lors de la 28ème édition, Arnaud David était le juge arbitre. Puis l’ensemble des profs et des bénévoles se sont occupés des permanences pour accueillir les participants, plus de 160 heures !
Cette 29ème édition n’a pas échappé aux problèmes liés aux conditions météorologiques, rendant glissant les surfaces de jeux. Malheureusement, cela s’est déroulée lors des derniers jours du tournoi, et nous avons dû demander à quelques clubs des alentours d’accueillir des matchs.
Par conséquent, nous remercions les clubs de Saint-Aubin les Elbeufs, Saint-Marcel et Louviers pour avoir permis que le tournoi ne prenne pas trop de retard.
Les résultats
Ainsi, nous pouvons passer en revue les résultats du 29eme tournoi open du TC Gaillon par catégories :
- Dans la catégorie senior femme, 2 jeunes talents de la région parisienne se sont affrontées en finale. Martins Axelle (2/6 – Mantes la jolie) et Claudia Orcini (3/6 – Eaubonne). Axelle l’emporte sur le score de 7/5 – 6/2
- En senior +35 ans homme, un gaillonnais est en finale, Arnaud Rebois (15/1) face à Franck Grillot (15 – TC Neuilly sur Marne). Franck s’impose sur le score de 6/4 – 7/6
- Chez les +45 ans homme, nous sommes content de retrouver un joueur de Gaillon, Frédéric Forest (15/3). Une finale qu’il joue contre le tenant du titre, Svinh Honda (15/2 – TC Val de reuil). Une nouvelle fois, Honda décroche le titre sur le score de 6/4 – 5/7 – 6/1
- Puis dans la catégorie 55 ans, une nouvelle fois le TC Gaillon est présent en finale par l’intermédiaire de Franck Domergue (15/3). Son adversaire, Alain Buisson (15/4 – Alm Evreux) abandonne en fin de premier set suite à une blessure.
- Pour terminer avec la catégorie reine, les seniors hommes. La finale oppose les têtes de série 1 et 2, soit Robin Bailly (-2/6 – Bois Guillaume USC Tennis) et Tristan Da Lio (0 – TC Chatou). La hiérarchie des classements est respectée et Robin l’emporte 6/3 – 6/1.
Pour conclure nous voulons remercier La ferme des Noës et notre partenaire Intersport Saint-Marcel pour leur participation dans la constitution des lots afin de récompenser les gagnants et finalistes.
Nous remercions également les élus – Mme Odile Hantz première adjointe au maire qui conduira la liste de la majorité sortante et Mr François Uguen – 3ème adjoint et ancien président du TC Gaillon 2007->2011 – de la Mairie de Gaillon d’être venus assister aux finales.